vendredi 15 mars 2013

Disneyland Paris !

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un endroit que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu la chance d'y avoir emmené ma Lalou , cet endroit c'est Disneyland ou Watdiney dixit Léa ! 

La 1ère fois que j'ai mis les pieds dans ce monde féérique j'avais 11 ans , c'était le voyage avec l'école pour la fin des primaires , c'était donc en 2003 et une journée dans le parc .
J'avais vraiment apprécié bien que j'ai très peu de souvenirs :/

La seconde fois c'était pour nos 3 d'amours avec mon homme ( donc en Février 2012 ) , Léa avait 16 mois à ce moment et ayant prévu d'y aller en car nous avions préféré laisser Léa chez ses grands-parents . Les 6h de route nous avait fait peur .
Nous avions passés une nuit à l'hôtel Campanile , petit dej compris , ce qui nous faisait 2jours et une nuit bref pas mal du tout ! 

Et pour la 3ème fois , la meilleure de doute même c'était 3 jours et 2 nuits à l'hôtel Cheyenne du 30 Décembre au 1er Janvier , cette fois ci Lalou nous a accompagné ( bien sûr ! ) 
Cadeau de la part de Papa pour Noël ! :D
Bien que le réveil de Léa n'a pas été simple au départ , il a fallu que je dise qu'une seule phrase pour qu'elle soit debout dans son lit prête à partir : On va à Disney voir les copains de Mickey !
N'ayant pas de voiture , c'est en train que nous avons voyagé ! 


Voyage très agréable avec beaucoup d'excitation qui , du coup , est passé très vite .
Train à Verviers à 6h34 , Bruxelles à 8h20 et arrivée à Marne la vallée à 10h05 !

Petit tour à l'hôtel afin d'y déposer nos bagages et puis ZOU direction le parc






1 commentaire:

  1. j'adore !!!!! j'ai hâte d'y retrouver avec mon Stitch c'est vraiment un endroit magique !!

    RépondreSupprimer